Fnac Darty : ça bouge dans le capital !

Fnac Darty : ça bouge dans le capital !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 juin 2018 à 13h07

Du mouvement au tour de table de Fnac Darty... Dans une déclaration à l'AMF, SFAM Développement SAS, filiale à 100% de la société SFAM Group SAS, elle même contrôlée Kilani Sadri Fegaier, indique avoir franchi individuellement en hausse, le 6 juin 2018, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de la société Fnac Darty et détenir individuellement 3.026.422 actions Fnac Darty représentant autant de droits de vote, soit 11,35% du capital et des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuil résulte de l'apport par la société SFAM Group de 582.451 actions Fnac Darty au profit de la société SFAM Développement qu'elle détient intégralement.

Suite à cette réorganisation interne, SFAM Group précise ne pas avoir franchi de seuil et détenir, à la date du 6 juin, indirectement par l'intermédiaire de SFAM Développement, 3.026.422 actions Fnac Darty représentant autant de droits de vote, soit 11,35% du capital et des droits de vote de l'agitateur culturel.

Rappelons que le groupe de courtage affinitaire SFAM est entré dans le capital du distributeur en février dernier, en déboursant 335 ME pour son bloc.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU