Fnac Darty et Sofinco signent un accord de distribution de Darty Max

Fnac Darty et Sofinco signent un accord de distribution de Darty Max©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 février 2021 à 18h45

Fnac Darty et Sofinco ont signé un accord de distribution visant à déployer à plus grande échelle Darty Max, le service de référence d'assistance à domicile par abonnement lancé par Fnac Darty fin 2019.

Avec déjà 200.000 abonnés, Darty Max constitue un service de réparation disruptif, dont Fnac Darty entend élargir la promotion au travers de nouveaux canaux de distribution. Dans le cadre du développement et de l'extension de Darty Max à un plus large public, Fnac Darty s'appuiera notamment sur l'expertise de Sofinco pour le populariser largement auprès des consommateurs. Le déploiement d'une offre commune d'accès privilégié aux produits et services durables, à travers une offre de crédit allant même jusqu'au crédit gratuit sur les produits labellisés "Le choix durable", est également prévu.

"En mettant son expertise au service de Fnac Darty, Sofinco va permettre de faciliter l'accès à des équipements durables au plus grand nombre grâce au déploiement de Darty Max et d'une nouvelle offre de crédit plus avantageux pour les produits les plus durables. Cette démarche s'inscrit dans notre projet sociétal "Sofinco for Good", qui porte la promesse d'un progrès partagé", précise Stéphane Priami, Directeur général du groupe CA Consumer Finance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.