Fnac Darty : nomination d'Olivier Theulle

Fnac Darty : nomination d'Olivier Theulle
Fnac distributeur produits culturels

Boursier.com, publié le vendredi 22 juin 2018 à 06h54

Fnac Darty annonce la nomination d'Olivier Theulle en tant que Directeur des Opérations et des Systèmes d'Information. Cette nomination renforce la cohérence de l'organisation du Groupe et permet d'assurer l'intégration optimale des systèmes d'information, élément clé du plan stratégique Confiance+.
Olivier Theulle a intégré le groupe en décembre 2013 et occupe les fonctions de Directeur des Opérations Fnac Darty depuis septembre 2017. Il est membre du comité exécutif.

Cette nomination est effective à compter du 26 juin. Olivier Theulle présentera prochainement une nouvelle organisation, permettant le déploiement de la feuille de route SI en format plus intégré.

"La direction des Opérations et des Systèmes d'Information doit jouer un rôle clé pour délivrer avec l'ensemble des autres directions la feuille de route stratégique fixée par Confiance+ et garantir la qualité de service optimale à nos clients. Je tiens à remercier Eric Iooss, qui quitte le groupe, pour son engagement et pour le travail accompli avec ses équipes pendant ces deux années consacrées à l'intégration de Fnac et Darty. Je lui adresse tous mes voeux de réussite dans ses prochaines étapes professionnelles" déclare Enrique Martinez, Directeur Général de Fnac Darty.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.