Focus Home Interactive a finalement levé 13,3 millions d'euros

Focus Home Interactive a finalement levé 13,3 millions d'euros©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 08h21

Focus Home Interactive fait part du succès de son opération d'augmentation de capital par placement privé réalisée auprès d'investisseurs qualifiés et effectuée par construction accélérée d'un livre d'ordres. Après exercice intégral de la clause d'extension, la Société a placé 460.000 actions nouvelles d'une valeur nominale unitaire de 1,20 euro, au prix unitaire de 29 euros, prime d'émission incluse, pour un montant total d'environ 13,3 millions d'euros, représentant 9,7% du capital social avant opération. À titre indicatif, la participation d'un actionnaire détenant 1% du capital social de la Société préalablement à l'émission sera portée à 0,91%.

Les fonds levés seront utilisés pour permettre à la Société de renforcer la montée en puissance de son catalogue en développant de nouveaux partenariats avec des studios européens et mondiaux de premier plan, autour de projets toujours plus ambitieux. De nouveaux titres à fort potentiel, actuellement en développement et dont la commercialisation est prévue dès 2019, pourront également profiter de la levée de fonds et ainsi accroître la notoriété et l'attractivité de la Société.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.