Focus Home Interactive : lancement d'un placement privé de 11 ME

Focus Home Interactive : lancement d'un placement privé de 11 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 05 décembre 2017 à 17h49

Focus Home Interactive annonce le lancement d'une augmentation de capital par émission d'actions nouvelles ordinaires avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit d'investisseurs qualifiés. Le montant indicatif de l'opération sera d'environ 11 ME, soit environ 8,4% du capital de la société. Ce montant indicatif pourra être porté à environ 12,5 ME, soit environ 9,7% du capital, en cas d'exercice intégral de la clause d'extension. Les actions nouvelles feront l'objet d'une demande d'admission sur le marché Euronext Growth auprès d'Euronext Paris.

Les fonds seront levés auprès d'investisseurs qualifiés domestiques et internationaux, à l'exception notamment des États-Unis, du Canada, de l'Australie et du Japon. Ils permettront à la société "de renforcer la montée en puissance de son catalogue en développant de nouveaux partenariats avec des studios européens et mondiaux de premier plan autour de projets toujours plus ambitieux". De nouveaux titres à fort potentiel déjà en développement et prévus dès 2019 pourront également profiter de cette levée de fonds, ajoute le groupe...

L'opération s'effectuera par construction accélérée d'un livre d'ordres, à l'issue duquel seront déterminés le nombre et le prix des actions nouvelles émises. La construction accélérée du livre d'ordres débutera immédiatement et devrait se clore avant l'ouverture des marchés du 6 décembre 2017, sous réserve de toute clôture anticipée ou prorogation.

Le prix d'émission des actions nouvelles sera au moins égal à la moyenne pondérée par les volumes des cours de l'action de la Société sur le marché Euronext Growth Paris, au cours des cinq dernières séances de bourse précédant la fixation du prix d'émission, éventuellement diminuée d'une décote maximale de 10%.

Le nombre maximal d'actions nouvelles à émettre dans le cadre de cette opération serait de 400.000 soit environ 8,4% du capital, pouvant être porté à 460.000 en cas d'exercice ntégral de la clause d'extension.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Focus Home Interactive : lancement d'un placement privé de 11 ME
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure , encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article :
    Remboursement des frais de mandat des députés : Stéphane Le Foll se plaint de devoir garder ses factures
    Statut : refusé
    Il y a 4 minutes
    le 05 12 2017 à 08 55


    M. LE Foll dit : "Hier, je vais à Vire , dans un lycée agricole, une partie de l'autoroute est payante. 1,30 euro. J'ai mis ma carte et j'ai oublié de prendre le ticket"

    Il faut rembourser le frais mais si'il est de bonne facture !

    M. le Ministre parle de Vire. On ne peut pas parler de Vire sans parler de son Andouille qui a toujours eu son ticket auprès des consommateurs. C'est un produit artisanal de bonne facture. Bien sûr je parle de la véritable andouille de Vire, celle qui est ficelée par le haut pour la pendre à un croc de boucher.

    Alors rien que pour ça M. Le Fol devrait s'en taper une tranche et conserver la cordelette de chanvre qui sert à la fumer, pour ficelé ses notes de frais, en produit fumé ou en frais, et les transmettre à ceux qui veulent contrôler si l’andouille n'est d'une note trop salée. Une bonne note gustative à une andouille, je me demande si un ministre ne serait à même de comprendre cela comme nécessaire, pour faire passer la pilule et s’avaler ce long cylindre d'une trentaine de centimètre de long pour 4 à 5 de diamètre ?

    c'est la taille d'une bonne andouille de vire CCK.
    Il est recommandé de ne pas avaler la totalité mais des morceaux seulement. On peut servir, avec des oeufs au plat, en rondelles.

    Elle a un gout raffiné en palais mais ceci reste vrai pour les andouilles de Vire préparées à la main avec amour par les artisans qui sont rustiques, certes, mais avec ce tour de main qui donne à l'ensemble son caractère charnel et qui est un véritable régal en bouche.