Focus Home Interactive : sur les 60 euros

Focus Home Interactive : sur les 60 euros©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 09 février 2021 à 13h34

Focus Home Interactive revient sur les 60 euros ce mardi, en léger retrait, alors que le groupe a annoncé que son studio de développement basé en Allemagne Deck13 allait ouvrir une filiale au Canada. Premier studio de développement intégré dans le groupe Focus Home Interactive en juillet 2020, Deck13 travaille depuis plusieurs mois sur un nouveau projet ambitieux prévu pour une sortie mondiale en 2022. Les équipes canadiennes de Deck13 à Montréal seront, dans un premier temps, dédiées au développement de ce titre à fort potentiel... "L'augmentation de la capacité de production interne est une des clés de la nouvelle equity story de Focus. L'implantation à Montréal de Deck13 est donc incontestablement une bonne nouvelle, à même d'accélérer la partie organique de la stratégie" commente Portzamparc qui conseille de conserver le dossier.

Focus Home Interactive revient sur les 60 euros ce mardi, en léger retrait, alors que le groupe a annoncé que son studio de développement basé en Allemagne Deck13 allait ouvrir une filiale au Canada. Premier studio de développement intégré dans le groupe Focus Home Interactive en juillet 2020, Deck13 travaille depuis plusieurs mois sur un nouveau projet ambitieux prévu pour une sortie mondiale en 2022. Les équipes canadiennes de Deck13 à Montréal seront, dans un premier temps, dédiées au développement de ce titre à fort potentiel...
"L'augmentation de la capacité de production interne est une des clés de la nouvelle equity story de Focus. L'implantation à Montréal de Deck13 est donc incontestablement une bonne nouvelle, à même d'accélérer la partie organique de la stratégie" commente Portzamparc qui conseille de conserver le dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.