Focus Home Interactive : un partenariat avec Games Workshop pour éditer Necromunda

Focus Home Interactive : un partenariat avec Games Workshop pour éditer Necromunda©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 janvier 2017 à 21h08

Après une première collaboration réussite avec Mordheim : City of the Damned sur PC et consoles, Focus Home Interactive et Rogue Factor nouent un nouveau partenariat avec Games Workshop pour le développement de Necromunda : Underhive Wars, l'adaptation du classique jeu de plateau Necromunda tiré de l'univers de Warhammer 40,000.

Necromunda : Underhive Wars est un RPG Tactique en tour par tour. Des gangs rivaux se livrent une guerre sans fin pour le contrôle du Sous-Monde de la Cité-Ruche Necromunda, un gigantesque dédale d'usines abandonnées, de carcasses rouilles et de technologies oubliées. L'anarchie, la violence, la trahison et la mort règnent dans ce lieu abandonné par la civilisation.

"Après un solide lancement sur PC et Consoles, ainsi qu'une incroyable aventure riche en expériences, nous franchissons une nouvelle étape dans notre conquête du genre des RPG-Tactiques, avec un nouveau jeu : Necromunda : Underhive Wars" déclare Yves Bordeleau, Directeur Général de Rogue Factor.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Focus Home Interactive : un partenariat avec Games Workshop pour éditer Necromunda
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]