Foncière Atland et PGGM annoncent la location de la totalité de l'immeuble 33 Artois à Paris par le groupe Barrière

Foncière Atland et PGGM annoncent la location de la totalité de l'immeuble 33 Artois à Paris par le groupe Barrière©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 10 juillet 2019 à 08h22

Foncière Atland et le gestionnaire néerlandais de fonds de pension PGGM, annoncent la location de l'intégralité de l'immeuble de bureaux situé au 33 rue d'Artois (Paris 8ème) par le groupe Barrière, qui y installera son siège social avec près de 170 collaborateurs.
Le bail d'une durée de 9 ans ferme prendra effet en avril 2020, à l'issue d'un programme de restructuration consistant à transformer cet ancien hôtel particulier composé de plusieurs appartements, en immeuble de bureaux avec des espaces de travail optimisés, en visant des labels environnementaux très exigeants.

"Nous sommes très satisfaits du succès rencontré par cette nouvelle opération de restructuration de bureaux qui a séduit le groupe Barrière par la qualité des prestations proposées et son emplacement, comme en témoigne la signature d'un bail en état de futur achèvement sur la totalité de l'immeuble plusieurs mois avant sa livraison " commente Jonathan Azoulay, Directeur Général Délégué de Foncière Atland REIM.

"Cette signature illustre parfaitement la pertinence de notre stratégie d'investissement dans des actifs à fort potentiel de création de valeur, tant du point de vue financier qu'environnemental, grâce à une politique active d'asset management" complète Tinka Kleine, Senior Directeur Private Real Estate de PGGM.

Pour cette opération, le groupe Barrière a été conseillé par Azeo Real Estate, et Foncière Atland par BNP Paribas Real Estate.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.