Foncière Atland lance l'opération Welcome Inside à Montreuil

Foncière Atland lance l'opération Welcome Inside à Montreuil©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 février 2018 à 08h57

Foncière Atland et le gestionnaire néerlandais de fonds de pensions PGGM annoncent le développement d'un bâtiment dans le Bas-Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Situé au coeur d'une des zones tertiaires les plus dynamiques d'Ile-de-France, l'immeuble Welcome Inside! va bénéficier d'un programme de travaux de restructuration lourde lui permettant d'atteindre les labels environnementaux les plus exigeants (HQETM Exceptionnel, BREAM Very Good, BBC Effinergie) et fera la part belle à la qualité de vie et de travail.

Situé 38 Rue de la République, l'immeuble de bureaux Welcome Inside! (Wi!), d'une surface prévisionnelle de 4.500 m(2), s'articulera autour d'une nouvelle façade offrant une luminosité propice à l'installation d'espaces de travail de qualité. Avec ses 7 étages, le nouvel ensemble bénéficiera d'une remise à neuf de l'ensemble de ses prestations (climatisation neuve, hall neuf, intégralité des intérieurs rénovés) et comprendra 92 emplacements de parking en vue d'accueillir un ou deux locataires regroupant près de 450 personnes sur le site.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.