Foncière des Régions : deux nominations

Foncière des Régions : deux nominations©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 03 octobre 2017 à 14h06

Foncière des Régions annonce la nomination de Céline Leonardi (35 ans) en tant que Directrice de la nouvelle activité Coworking conçue par Foncière des Régions, et l'arrivée de Fabien Guisseau (41 ans) au poste de Directeur de la Commercialisation. "Avec ces nominations, Foncière des Régions démontre sa capacité à innover et à anticiper au mieux les besoins de ses clients grâce à une organisation adaptée et une offre de services inédite par son ambition et son rythme de déploiement. La culture client a toujours fait partie de l'ADN du groupe, et elle se renforce aujourd'hui à l'heure où l'immobilier constitue un levier stratégique dans la dynamique de transformation des entreprises", commente Olivier Estève, Directeur Général Délégué de Foncière des Régions.

Ainsi, Céline Leonardi prend la Direction de la nouvelle activité Coworking créée par Foncière des Régions. Rattachée à Olivier Estève, Directeur Général Délégué, Céline Leonardi aura pour mission le déploiement et la commercialisation de la nouvelle offre de bureaux flexibles et coworking de Foncière des Régions. Le réseau, qui comptera de 10 à 20 sites d'ici 2020 en Ile-de-France et dans les grandes métropoles régionales, proposera une offre immobilière inédite, flexible et servicielle aux clients actuels et futurs de Foncière des Régions.

Fabien Guisseau rejoindra Foncière des Régions le 30 octobre prochain en tant que Directeur de la Commercialisation. Rattaché à Audrey Camus, Directrice du Développement, Fabien Guisseau animera une équipe de quatre personnes dédiée à la commercialisation des immeubles en développement. Au sein de cette direction, il travaillera notamment en étroite collaboration avec Elsa Pisaroni, Directrice du Développement Amont, en charge d'initier de nouvelles opérations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.