Foncière Inea acquiert un immeuble en VEFA à Toulouse auprès d'Icade

Foncière Inea acquiert un immeuble en VEFA à Toulouse auprès d'Icade©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 18h17

Foncière Inea annonce l'acquisition de l'immeuble "Daurat" auprès d'Icade Promotion. Situé 9-11 avenue Didier Daurat à Blagnac (31), au sein de la zone aéroportuaire Toulouse Blagnac, cet actif sera achevé mi 2019 et développera près de 6 800 m2 de bureaux. Idéalement desservi par les transports en communs (tramway " Station Daurat " au pied de l'actif et aéroport à une station) et les réseaux autoroutiers, il sera labélisé HQE et bénéficiera d'un environnement économique dynamique (Airbus, Rockwell Collins, Altran...).

Cette acquisition est dans le droit fil de la stratégie de Foncière Inea, qui consiste à investir dans des immeubles de bureaux neufs, répondant aux derniers standards, tant en termes de technologie et de performance énergétique que de flexibilité pour ses utilisateurs, et situés au sein des métropoles les plus dynamiques de France.

 
1 commentaire - Foncière Inea acquiert un immeuble en VEFA à Toulouse auprès d'Icade
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....

    référence à l'article :

    Discrimination : SOS Racisme épingle les assurances, banques et mutuelles
    Statut : refusé
    Il y a 27 minutes
    le 23 11 2017 à 09 38

    Je ne comprends pas pourquoi SOS raciste parle de Français d'origine française ou de Français d'origine africaine. Il n'y a plus de Français et d'ailleurs M. Macron l'a confirmé puisqu’il a annoncé que la culture française n'existait pas - Peut-être un jour paraîtra un décret le confirmant?- . Il faut vivre dans notre mondé décent et sans république ou si ce n'est une république mondiale, c'est à dire une nation mondiale. Puisq'en Fait les Républiocains sont les représentants d'une nation. Il n'y a plus guère que les politique qui n'ont pas compris que la République c'était terminé quand ils en appellent au "front Républicain".

    Quant à la démocratie, inutile de la convoquer dans les débats car il suffit d’observer que de nos jours ce sont des chapelles appelées association ( SOS, LE CRIf, le CNRS, etc...) et toutes les officines biens pensantes à statut qui viennent imposer à ceux qui ont voté, le modèle des pensées.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]