Foncière Paris Nord : Jean-François Ott renonce au Conseil d'administration

Foncière Paris Nord : Jean-François Ott renonce au Conseil d'administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 15 décembre 2020 à 22h22

Le jour de la publication de l'avis de convocation de l'Assemblée générale, le 11 décembre, la société Foncière Paris Nord a reçu un courrier de M. Jean-François Ott et de sa société OTT Holding Partners demandant le retrait de l'ordre du jour de résolutions, pour les candidatures au poste d'Administrateur de :  - Jean-François Ott, candidature visée à la 12e résolution - Mme Petra Ott, candidature visée à la 14e résolution - Mme Sabine Thiry, candidature visée à la 15é résolution. 

Le jour de la publication de l'avis de convocation de l'Assemblée générale, le 11 décembre, la société Foncière Paris Nord a reçu un courrier de M. Jean-François Ott et de sa société OTT Holding Partners demandant le retrait de l'ordre du jour de résolutions, pour les candidatures au poste d'Administrateur de : 
- Jean-François Ott, candidature visée à la 12e résolution
- Mme Petra Ott, candidature visée à la 14e résolution
- Mme Sabine Thiry, candidature visée à la 15é résolution. 

Foncière Paris Nord rappelle que par un courrier précédemment adressé à la société, "Jean-François Ott avait déjà renoncé à sa demande de nominations de 5 administrateurs en demandant uniquement la nomination de 3 administrateurs". Il conclut : "Par cette décision, Jean-François Ott renonce définitivement à convaincre le Conseil d'administration et les actionnaires de la pertinence des projets dont il a fait état dans la presse".

En date du 15 décembre, le Conseil d'administration a pris acte du retrait de ces candidatures au poste d'Administrateur, et constaté que les 12e, 14e et 15e résolutions sont désormais sans objet. Elles ne seront donc pas soumises au vote de l'Assemblée générale du 28 décembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.