Foncière Paris Nord : report de la publication du rapport financier et de la date de tenue de l'Assemblée générale annuelle

Foncière Paris Nord : report de la publication du rapport financier et de la date de tenue de l'Assemblée générale annuelle©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 22 avril 2020 à 20h48

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, l'établissement des comptes consolidés du groupe Foncière Paris Nord a été retardé en particulier en raison de l'état de santé du responsable de la consolidation affecté par le Covid-19. Son absence a également impacté les procédures d'audit qui sont toujours en cours à ce jour. Les travaux se réalisent en effet à distance, puisque les bureaux du groupe sont fermés. Ils pourront néanmoins être finalisées d'ici le 30 avril 2020.

Aussi, Foncière Paris Nord a décidé de différer d'au maximum 45 jours, soit au 15 juin au plus tard, la tenue du Conseil d'administration devant arrêter les comptes clos le 31 décembre 2019, ainsi que la publication du rapport financier dans le même délai.

La tenue de l'Assemblée générale annuelle d'approbation des comptes se déroulera au plus tard le 30 juillet 2020 à huis clos.

Le Conseil d'Administration de Foncière Paris Nord précise : "A ce jour, le Conseil d'administration n'a pas identifié de risques spécifiques relatifs au Covid-19".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.