Ford va quitter la cote parisienne

Ford va quitter la cote parisienne©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 10 novembre 2016 à 11h13

Ford va quitter la cote parisienne. Le constructeur américain propose une offre de retrait ordonnée comprenant une offre de cession sur le marché français. La cotation des titres à Paris sera maintenue jusqu'au 8 décembre inclus. Il sera possible de transférer les actions volontairement et gratuitement à CACEIS Corporate Trust, agent centralisateur pour l'opération, pour qu'elles soient vendues sur le New York Stock Exchange. Chaque actionnaire peut présenter tout ou partie de ses actions à l'offre de cession. La société s'est engagée à prendre en charge les frais de cession des actions sur le marché de référence.

L'offre de cession débutera le 14 novembre et s'achèvera le 25 novembre. Les actions seront cédées sur le marché de référence à compter du 30 novembre. La radiation des titres d'Euronext Paris aura lieu le 9 décembre avant l'ouverture du marché.

Les échanges sur le titre Ford sont inférieurs à 800 titres par jour depuis cinq ans. Depuis le début de l'année, ils sont inférieurs à 260 titres. L'action cote 10,20 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.