Fortuneo : nouvelle campagne de communication

Fortuneo : nouvelle campagne de communication
Le nouveau locaux de Fortuneo, inauguré à Brest le 25 janvier 2018

Boursier.com, publié le vendredi 21 décembre 2018 à 12h10

Fortuneo, accompagnée par sa nouvelle agence Rosbeef!, déploiera une nouvelle campagne de communication TV, VOL, digital et social à partir du 26 décembre pour renforcer son image de banque innovante qui facilite notre quotidien.
"Pour émerger dans un marché ultra-concurrentiel, Fortuneo a choisi de mettre en avant son ADN de marque experte, audacieuse et pionnière" commente l'établissement.

La communication met en avant le coup d'avance des clients Fortuneo. Ils deviennent des ambassadeurs - qui ont de nouvelles raisons d'"aimer leur banque" - auprès de leur entourage...

"Avec cette nouvelle campagne, Fortuneo se positionne comme la banque de ceux qui vont plus loin ou plus vite et qui accompagne ses clients dans leurs ambitions en leur offrant des experts et des services pour chacun de leur besoin. C'est simple, dès qu'on envisage un projet, hop, c'est comme si c'était déjà fait ! Un compte bancaire Fortuneo, hop, c'est comme si vous profitiez déjà de vos économies" explique l'établissement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.