Fountaine Pajot et NextStage accompagnent Loïc Bonnet et son équipe dans Dream Yacht Charter

Fountaine Pajot et NextStage accompagnent Loïc Bonnet et son équipe dans Dream Yacht Charter
Fountaine Pajot Summerland 40 LC

Boursier.com, publié le vendredi 29 septembre 2017 à 20h45

Fountaine Pajot et NextStage accompagnent sur le long term Loïc Bonnet et son équipe dans Dream Yacht Charter, no2 mondial de la location de bateaux de plaisance Fountaine Pajot, un des leaders mondiaux de la fabrication de catamarans de croisière, NextStage, plateforme d'investissement à long terme dans les entreprises de taille moyenne et de croissance, cotée sur Euronext Paris, et Dream Yacht Charter sont heureux d'annoncer la réalisation de l'opération de prise de participation majoritaire, suite à l'entrée en négociations exclusives le 27 juillet 2017.

Une nouvelle étape de développement s'ouvre pour le groupe Dream Yacht Charter qui a pour objectif de renforcer sa croissance autour de sa position de no2 mondial sur le marché de la location de bateaux de plaisance.

"Nous sommes heureux de cette opération réalisée avec Nextstage: elle s'inscrit pleinement dans notre stratégie de développement. Cette alliance renforce nos positions sur le marché de la location de plaisance, où Dream Yacht Charter no2 mondial est particulièrement actif notamment sur le segment du catamaran" a déclaré Nicolas Gardies, Directeur Général de Fountaine Pajot. Dans le cadre de cette opération, Fountaine Pajot investit 11,5 ME.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU