France / Eco : indice PMI Markit composite sur un sommet de 4 mois

France / Eco : indice PMI Markit composite sur un sommet de 4 mois©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 04 novembre 2015 à 09h55

L'Indice final Markit Composite de l'Activité Globale en France s'établit à 52,6 en octobre (51,9 en septembre), sur un plus haut de 4 mois. L'indice relatif aux services ressort également sur un sommet de quatre mois, à 52,7.

Jack Kennedy, Senior Economist à Markit, commente les derniers résultats de l'enquête : "Le secteur des services français entame le quatrième trimestre sur des bases plus solides, l'activité enregistrant en effet sa plus forte hausse depuis quatre mois en octobre. Le rythme de la croissance demeure toutefois inférieur à la moyenne historique de l'enquête, et si l'activité progresse pour le neuvième mois consécutif, la reprise observée dans le secteur reste poussive. Le pouvoir de tarification des prestataires de services, reste en outre limité, comme en témoigne une nouvelle baisse des prix facturés alors même que la hausse des coûts s'accélère".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - France / Eco : indice PMI Markit composite sur un sommet de 4 mois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]