Freelance.com : Claude Tempé s'en va

Freelance.com : Claude Tempé s'en va©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 18 décembre 2018 à 19h33

Au cours de sa réunion du 17 au 18 décembre, le Conseil d'administration de Freelance.com a pris acte de la démission de Claude Tempé de son poste de Directeur général, laquelle prendra effet au 25 janvier 2019.

Claude Tempé est arrivé en 2015, avec Cyril Trouiller, au sein de Freelance.com avec pour mission de redresser la société puis de créer un groupe leader sur son marché. Le rapprochement avec AD'Missions et ses filiales et la phase d'intégration qui l'a suivie, auront permis l'émergence du leader du portage salarial et de l'intermédiation en France et à l'international.

Durant ces 3 années, le Groupe Freelance.com a enchaîné 11 trimestres consécutifs de croissance à deux chiffres. Fort de ce succès, Claude Tempé souhaite maintenant consacrer plus de temps à des projets personnels, mais continuera à accompagner le Groupe et à lui faire bénéficier de son expérience.

Par ailleurs, le rapprochement étant désormais pleinement effectif, les fonctions de Directeur général délégué de Cyril Trouiller, ne se poursuivront pas.

Le Conseil d'administration "tient à remercier Claude Tempé et Cyril Trouiller pour leur engagement au service du groupe au cours de ces 3 années et pour le travail effectué".

Compte tenu de la cessation de leurs fonctions, le Conseil d'administration a décidé de modifier les modalités d'exercice de la Direction générale et de ne plus dissocier les fonctions de Président et de Directeur général.

Sylvestre Blavet assumera donc les fonctions de Président-Directeur général du groupe Freelance.com à compter du 26 janvier 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.