Freelance.com : monte à 100% du capital de sa filiale marocaine

Freelance.com : monte à 100% du capital de sa filiale marocaine©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 16 juillet 2018 à 18h16

Freelance.com annonce la finalisation de l'apport en nature de l'intégralité des titres de la filiale marocaine du groupe détenus par M. Mohamed Benboubker, son dirigeant, au profit de Freelance.com et de l'augmentation de capital en découlant.

Pour rappel, Freelance.com avait communiqué le 25 mai 2018 sur ce projet d'apport en nature, dans la lignée du projet de consolidation du groupe. Jusqu'alors, Freelance.com détenait 60% du capital de sa filiale Freelance.com Maroc SARL, le solde étant exclusivement détenu par M. Benboubker.

En conséquence, afin de rémunérer cet apport, Freelance.com annonce avoir augmenté son capital par l'émission de 650.000 actions nouvelles au prix de 1,41 euro par action attribuées à M. Benboubker en rémunération de l'apport de 40% du capital de Freelance.com Maroc. Cette filiale est désormais détenue à 100% par Freelance.com et M. Benboubker, administrateur de Freelance.com qui demeure le dirigeant de la filiale de Freelance.com au Maroc, détient désormais 2,8% du capital de Freelance.com.

Freelance.com Maroc a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 7,6 ME (154 ME réalisé par l'ensemble du groupe).

A ce jour, le capital social de Freelance.com est désormais constitué de 35.770.284 actions.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU