Frey inaugure le Shopping Promenade d'Arles Montmajour

Frey inaugure le Shopping Promenade d'Arles Montmajour©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 16 octobre 2019 à 21h21

Shopping Promenade Arles Montmajour a ouvert ses portes en Arles, le 16 octobre. Ce centre commercial à ciel ouvert de nouvelle génération est situé au nord de l'agglomération arlésienne, face à l'hypermarché E.Leclerc. Il regroupe sur 18.000 m2, 37 magasins, et 9 restaurants, et propose dans un cadre unique une destination de shopping et de loisir.

Il s'agit du 2e opus du concept de centre commercial de plein air de Frey. Il met en avant : un cadre valorisant, proposant une balade commerciale à ciel ouvert ; une offre plurielle au coeur d'une destination shopping incontournable ; une expérience augmentée, au sein d'un parcours client surprenant et vivant.

En outre après le succès d'un 1er "pilote" ouvert au sein du Shopping Promenade d'Amiens, Frey inaugure un second Social Club, avant un déploiement à plus large échelle dès 2020 sur ses autres actifs. Imaginé comme un espace polyvalent regroupant plusieurs fonctions, ce Social Club est un véritable lieu de vie, pierre angulaire sociétale du site. Il accueillera notamment les associations locales, qui pourront y élire résidence de façon pérenne et gratuite, des producteurs et artisans locaux, qui viendront ponctuellement faire découvrir leurs arts et produits, mais également des évènements ponctuels (expositions, concerts...). Le Social Club d'Arles est opéré en partenariat avec le restaurant La Meunerie, qui proposera en complément une offre de coworking.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.