Frey : le dividende sera détaché le 25 juin

Frey : le dividende sera détaché le 25 juin©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 juin 2018 à 20h48

L'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de Frey s'est réunie le 20 juin au siège social de la Société, à Bezannes, sous la présidence de François Vuillet-Petite. Au total, 17 actionnaires étaient présents ou représentés ou votaient par correspondance. Ils possédaient ensemble 9.671.137 actions et droits de vote attachés (soit 80% des titres ayant droit de vote).

Les actionnaires de Frey ont approuvé les résolutions soumises à l'exception de la 15e portant sur "l'autorisation à donner au Conseil d'administration d'augmenter le capital social par création d'actions ordinaires, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit des salariés".

Les actionnaires ont notamment validé :
- les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2017,
- l'affectation du résultat de l'exercice,
- la distribution d'un dividende de 1 euro par action, dont la mise en paiement sera effectuée le 27 juin sur la base d'un détachement le 25 juin,
- les principes et critères de détermination, de répartition et d'attribution des éléments composant la rémunération totale et les avantages de toute nature attribuable aux dirigeants mandataires sociaux.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU