Frey : une acquisition de 82,5 ME en Espagne

Frey : une acquisition de 82,5 ME en Espagne
Espagne gros plan drapeau

Boursier.com, publié le jeudi 19 avril 2018 à 21h40

La foncière Frey a fait l'acquisition auprès d'un fonds géré par Pradera, du centre commercial espagnol Parc Vallès, pour un montant de 82,5 millions d'euros. Cette acquisition marque la reprise de notre développement en Europe. Nous sommes heureux de commencer par l'Espagne, pays où nous avons développé plusieurs actifs dans les années 2000 et où les fondamentaux économiques sont à nouveau porteurs. Parc Vallès, situé à Barcelone, est un actif de grande qualité dont le positionnement shopping et loisirs attire plus de 10 millions de visiteurs chaque année, déclare Antoine Frey, Président directeur général.

L'acquisition a été financée sur les ressources propres de la société.

Situé au nord-ouest de Barcelone, à Terrassa, Parc Vallès est un centre commercial de plein air disposant de solides fondamentaux. Ouvert en 1998 et rénové en 2015, il présente de nombreux points communs avec l'esprit et l'esthétique des Shopping Promenade de Frey. Le Groupe prévoit d'y réaliser des investissements additionnels pour poursuivre le travail de création de valeur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.