Gameloft : la Caisse d'Epargne choisit le gaming sur mobile pour faire de la pédagogie sur l'assurance

Gameloft : la Caisse d'Epargne choisit le gaming sur mobile pour faire de la pédagogie sur l'assurance©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 28 décembre 2017 à 09h59

La Caisse d'Epargne, et Natixis Assurance, se sont associées à Gameloft Advertising Solutions pour proposer un concept innovant d'advergame, intégré aux grands jeux à succès de Gameloft.

L'objectif est de faire la promotion de la nouvelle assurance automobile de la Caisse d'Epargne tout en faisant de la pédagogie auprès des 'gamers' sur mobile en France sur l'importance de s'assurer pour se protéger et protéger les autres.

"L'advergame reprend de manière ludique le scénario du spot publicitaire de la Caisse d'Epargne et offre une façon originale d'immerger les utilisateurs dans l'univers de la marque. Les joueurs devront éviter les obstacles sur leur route en déplaçant leur voiture de gauche à droite" commente l'établissement.
"Intégré aux célèbres jeux de Gameloft, il permet de gagner des bonus pour leurs jeux préférés tout en prenant conscience des dangers de la route et de la nécessité de bien s'assurer"...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.