Gaussin : derniers tests sur les AGV PERFORMANCE avant leur réception usine

Gaussin : derniers tests sur les AGV PERFORMANCE avant leur réception usine©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 06 novembre 2017 à 18h23

Gaussin, spécialiste des process de manutention et la réalisation de systèmes sur roues pour la mise en place et le transport de charges lourdes, volumineuses ou délicates, annonce avoir entamé la phase finale des tests des nouveaux véhicules autonomes AGV PERFORMANCE " Ultra Fast Charge " en vue de leur réception usine prévue au siège de Gaussin à Héricourt le 20 novembre prochain par PSA Port of Singapore Authority, l'opérateur du port de Singapour .

Fruit d'un co-développement technologique avec PSA Port of Singapore Authority, l'AGV PERFORMANCE FULL ELEC est un véhicule autonome électrique destiné au transport de containers sur les terminaux portuaires à la recherche d'une très haute productivité. L'opérateur du port de Singapour les a commandés dans le cadre du projet Tuas Megaport : 4 phases de construction de nouveaux terminaux automatisés à Singapour d'une capacité prévue de 65 millions de containers.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.