Gaussin : du nouveau

Gaussin : du nouveau©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 29 décembre 2017 à 07h03

Gaussin Manugistique annonce la finalisation de la phase de test, la réception usine et l'expédition de deux AGV PERFORMANCE FULL ELEC et trois POWERPACK FULL ELEC Lithium Titanate "Fast Charge", fruit du co-développement technologique réalisé dans le cadre du contrat avec PSA Port of Singapore Authority.

Les équipes techniques de PSA ont pu réaliser plus de 100 points de contrôles sur l'AGV, les POWERPACK et la navigation.

Les tests ont été réalisés sur la piste d'essais sécurisée des Guinnottes, une piste de plus de 4 hectares spécifiquement dédiée aux essais de navigation autonome.
Les tests et vérifications effectués sont classés en 5 catégories :
· Visuels
· Fonctionnels
· Systèmes
· Dynamiques
· Documentaires

Les deux AGV et trois POWERPACKS FULL ELEC ont passé avec succès l'ensemble des tests et la signature du FAT " Factory Acceptance Test" a pu être réalisée en présence des équipes techniques Gaussin et PSA Port of Singapore Authority sur le site des Guinnottes à Héricourt.

Expédition à Singapour et SAT

L'expédition des deux AGV et des trois Powerpacks à destination de Singapour a été réalisée le 27 décembre 2017 sous la règlementation IMO 9 DG par camion surbaissé jusqu'à Anvers puis par navire roulier jusqu'au terminal Pasir Panjang Automotive Terminal 1 et enfin vers sa destination finale Pasir Panjang Terminal 5.

La date prévisionnelle d'arrivée est prévue au 7 février 2018.
Dès la réception à Singapour, une validation finale SAT "Site Acceptance Test" sera réalisée et marquera la réception définitive du matériel.

Prochains rendez-vous : Salon CES au Nevada (USA) du 9 au 12 janvier 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU