Gaussin : présente l'APM 'Hot Environments' au Salon ITL de Paris

Gaussin : présente l'APM 'Hot Environments' au Salon ITL de Paris©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 mars 2018 à 19h42

Gaussin Manugistique va officiellement présenter l'APM HE 'Hot Environments' et la nouvelle gamme de PowerPAcks Full Elec qui seront équipées des batteries françaises LMP (Lithium Métal Polymère) développées par Blue Solutions, filiale du Groupe Bolloré, à l'occasion de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique SITL qui se tiendra du 20 au 23 mars 2018 à Paris Nord Villepinte.

Gaussin avait annoncé, le 19 février, la signature d'un contrat avec Bolloré Ports portant sur le co-développement de la version 75T de son véhicule APM. La version existante HE 'Hot Environments' 38T, qui sera équipée des batteries LMP de Blue Solutions, sera dévoilée lors du salon. Cette version est principalement destinée aux pays du golfe et à l'Afrique où la volonté de croissance écologique est réelle. Plus globalement, le nouvel APM HE est une solution 100% électrique conçue pour les zones portuaires dans les pays chauds.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.