Geci International conclut son contrat de financement obligataire avec YA II PN pour 9,3 ME

Geci International conclut son contrat de financement obligataire avec YA II PN pour 9,3 ME
billets euros banque

Boursier.com, publié le mercredi 30 septembre 2020 à 20h25

Le Groupe Geci International annonce la signature d'un contrat avec YA II PN, Ltd, le 30 septembre 2020, dans le cadre du projet de financement d'un montant net maximum de 9,3 millions d'euros par voie d'obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles (ORNAN) annoncé le 3 juillet 2020.

La mise en place de ce financement reste soumise au vote des actionnaires de la société, convoqués en Assemblée ménérale mixte le 13 octobre à 9h, en faveur de la 21è résolution prévoyant l'émission réservée à l'Investisseur de bons d'émissions donnant accès aux ORNAN (Bons d'Emission).

La société informera le marché lors de chaque tirage d'une tranche d'ORNAN et tiendra à jour sur son site internet un tableau de suivi des Bons d'Emission, des ORNAN et du nombre d'actions de la société en circulation.

Ce financement est mis en place afin de faire face à l'après crise sanitaire. Il permet une levée potentielle d'un montant net maximum de 9,3 ME au titre de la souscription des 1.000 ORNAN. Geci International pourra ainsi procéder à la reconstitution de ses capitaux propres. Ce financement lui permettra de poursuivre son redressement, conforter ainsi son fonds de roulement net futur, et de renforcer sa structure financière. La mise en place de ce nouveau financement doterait le Groupe des ressources financières nécessaires pour disposer d'un fonds de roulement suffisant afin de faire face à ses obligations et ses besoins de trésorerie à court et moyen termes. Cette opération doit conférer à Geci International une sérénité financière, et ainsi lui assurer "une pérennité stable à moyen et long termes".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.