Geci International : le chiffre d'affaires croît de 9% sur 9 mois

Geci International : le chiffre d'affaires croît de 9% sur 9 mois
Monnaie à la loupe

Boursier.com, publié le jeudi 15 février 2018 à 20h14

Le chiffre d'affaires de Geci International au 3e trimestre s'établit à 7,11 millions d'euros (6,49 ME au 3e trimestre de l'exercice précédent), soit une croissance organique de +9,7%.

Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires est en croissance de +9% à 19,6 ME, incluant un effet de périmètre positif de 1,1 ME au 1er trimestre compte tenu de la consolidation de la société ETUD Integral depuis juin 2016. L'effet de change est non significatif.

Perspectives

Dans un secteur du numérique en pleine expansion, le Groupe devrait réaliser une croissance du chiffre d'affaires supérieure à 10% sur l'ensemble de l'exercice 2017-2018.

Avec des équipes renforcées, le Groupe a pour ambition de soutenir son développement et d'améliorer sa profitabilité en privilégiant l'accroissement de sa clientèle, la montée en gamme qualitative de ses offres et l'optimisation des coûts dans ses filiales. Parallèlement, la valorisation de ses expertises et la mise en oeuvre de partenariats industriels lui permettent de diversifier le champ de ses activités sur des segments à fort potentiel, telle la cybersécurité ou les véhicules autonomes.

Avec des offres innovantes à forte valeur ajoutée, le Groupe entend profiter des ruptures technologiques dans les domaines de l'ingénierie, des télécoms et de l'informatique pour accompagner les grands industriels, PME ou start-ups dans la réussite de leur transformation digitale et dans la conception de solutions et services intelligents.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.