GECI International prépare son transfert vers Euronext Growth

GECI International prépare son transfert vers Euronext Growth©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 30 août 2019 à 20h24

GECI International soumettra à l'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire de ses actionnaires, le 19 septembre, un projet de transfert de la cotation de ses titres du marché règlementé d'Euronext vers le marché Euronext Growth.

Un tel transfert permettrait à GECI International d'être cotée sur un marché plus approprié à la taille du Groupe, à sa capitalisation boursière et offrant un cadre réglementaire mieux adapté aux PME.

D'une part, ce projet vise à attirer des investisseurs s'intéressant aux sociétés cotées sur Euronext Growth, tout en capitalisant sur le nouveau positionnement stratégique du Groupe basé sur le conseil en technologies et la transformation numérique, en particulier sur les marchés en forte croissance des nouvelles mobilités et de la cybersécurité.

D'autre part, ce projet doit permettre de simplifier le fonctionnement de la société et de réduire ses coûts, tout en continuant à bénéficier de l'attrait des marchés financiers.

Sous réserve de l'approbation du projet par les actionnaires et de l'accord d'Euronext Paris, la cotation s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes de la société, sans émission d'actions nouvelles.

GECI International réunit les conditions d'éligibilité requises, à savoir une capitalisation boursière inférieure à 1 milliard d'euros et un flottant supérieur à 2,5 millions d'euros.

La demande de radiation des titres du marché Euronext et la demande de leur admission sur Euronext Growth s'effectueraient le 20 septembre. L'admission sur Euronext Growth devrait être effective à compter du 19 novembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.