Geci International s'envole après l'annonce de ses objectifs

Geci International s'envole après l'annonce de ses objectifs©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 21 septembre 2018 à 09h24

Fort d'un chiffre d'affaires en hausse de 24% au premier trimestre, Geci International indique viser des revenus supérieurs à 32 ME sur l'ensemble de l'exercice 2018-2019. La gestion rigoureuse des charges et le développement des leviers opérationnels devraient permettre de générer une amélioration significative de la rentabilité opérationnelle, le Groupe se fixant l'objectif d'une marge opérationnelle courante annuelle supérieure à 6% du chiffre d'affaires.

"Nous entamons désormais un nouveau plan pour la période 2018-2020 qui repose sur la montée en gamme de notre offre, et l'élargissement de notre champ d'action. Les objectifs 2019 sont ambitieux et s'accompagnent de nombreux défis liés à la capacité d'innovation de GECI International, capacité dont elle a toujours su faire preuve. Il s'agit de notre marque de fabrique !", souligne Serge Bitboul, PDG et fondateur de l'entreprise.

Une annonce qui provoque une envolé du titre en début de séance. Après moins de 30 minutes d'échanges, l'action flambe de 11% à 0,17 euro. Plus de 2,5 millions de pièces ont déjà été négociées, soit environ 1,65% du capital.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.