Gecina : déjà de prestigieux clients pour Secondesk à Neuilly

Gecina : déjà de prestigieux clients pour Secondesk à Neuilly©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 février 2018 à 20h37

Ouvert au début du mois de janvier, le 159 avenue Charles de Gaulle propose à Neuilly-sur-Seine 2.200 m2 d'espaces de coworking et de bureaux privatifs. Idéalement situé entre Paris et La Défense, cette nouvelle adresse du réseau Secondesk est déjà commercialisée à près de 45%, notamment par des entreprises prestigieuses comme une filiale du groupe LVMH à la recherche de solutions immobilières flexibles et très bien localisées.

Gecina a imaginé Secondesk comme une offre complémentaire aux espaces de bureaux traditionnels pour répondre aux nouveaux modes de travail, marqués notamment par la digitalisation des outils, le nomadisme croissant des salariés et le développement de méthodes plus collaboratives. Cet espace innovant propose une offre de bureaux flexibles et privatisables, en complément des espaces de coworking et une creative room, espace de réunion modulable propice au déploiement de l'imagination collective.

Une application smartphone et un site Internet dédiés facilitent la réservation des différents espaces. Si le parcours client est entièrement digitalisé, des Welcome Managers sont également présents au 159 pour accueillir les clients, proposer des événements et animations à destination de la communauté de coworkers et proposer une offre de services à la carte : petit-déjeuner, traiteur, privatisation des espaces...

Le développement de Secondesk permet à Gecina de compléter son offre d'espaces de travail et de services, répondant ainsi aux besoins de ses clients en matière de flexibilité et d'offre de services. Secondesk accueille non seulement des coworkers et des TPE mais aussi des salariés de grandes entreprises à la recherche de solutions immobilières flexibles pour accueillir des équipes le temps d'un projet et répondre à des croissances fortes d'activités.

Secondesk Neuilly a ainsi séduit, un mois après son ouverture, de nombreux clients dont une filiale du groupe de luxe LVMH.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.