Gecina : du nouveau

Gecina : du nouveau©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 28 février 2019 à 21h22

Christine Harné (52 ans) rejoindra Gecina en tant que Directrice Exécutive Ressources Humaines à compter du 1er mars 2019. Elle sera membre du comité exécutif et succèdera à Philippe Valade, secrétaire général, qui a fait valoir ses droits à la retraite. Avant de rejoindre Gecina, Christine Harné était depuis 2014 Directeur Exécutif en charge des Ressources Humaines au sein de l'Agence Française de Développement (AFD).

Nicolas Dutreuil, Directeur Exécutif Finances depuis 2013, prend la responsabilité des systèmes d'information du Groupe et est nommé Directeur Général Adjoint en charge des Finances.

Frédéric Vern, Directeur Exécutif Juridique depuis 2017, est nommé Secrétaire Général, en charge de la direction juridique et du secrétariat du Conseil. Il prend également la responsabilité de la Fondation d'entreprise Gecina.

"Après 11 années passées chez Gecina, Philippe Valade, Secrétaire Général, a souhaité faire valoir ses droits à la retraite. Je souhaitais le saluer personnellement pour son engagement au service du Groupe. Pour lui succéder, Christine Harné nous rejoint en qualité de Directrice Executive en charge des Ressources Humaines et membre du Comité Exécutif", commente Méka Brunel, directrice générale qui ajoute : "L'organisation de Gecina évolue par ailleurs. Nicolas Dutreuil est nommé Directeur Général Adjoint en charge des Finances et Frédéric Vern est nommé Secrétaire Général, en charge de la direction juridique et du secrétariat du Conseil".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.