Gecina renouvelle son identité visuelle et lance YouFirst, sa marque relationnelle

Gecina renouvelle son identité visuelle et lance YouFirst, sa marque relationnelle©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 07 décembre 2018 à 06h22

Gecina renouvelle son identité visuelle. YouFirst devient la marque relationnelle de Gecina pour l'ensemble des clients : bureau, collaboratif, résidentiel et étudiant. YouFirst répond aux besoins d'une continuité d'expériences et de services de haute qualité entre différents lieux de vie. "YouFirst porte les convictions de Gecina sur la ville de demain, sobre, fluide et inclusive et repose sur deux engagements : la qualité de la relation client, sur le temps long et fondée avant tout sur la dimension humaine ; et le développement de services à haute valeur ajoutée", explique l'entreprise.

YouFirst sera déclinée ainsi :
- YouFirst bureau, pour le tertiaire ;
- YouFirst collaborative, pour les espaces de travail partagés ;
- YouFirst residence, pour l'offre de résidentiel locatif ;
- YouFirst campus, pour les logements étudiants.

YouFirst sera déployée progressivement à partir de 2019, et se substituera alors aux marques commerciales actuelles du groupe Gecina.

Gecina demeure la marque corporate dédiée aux relations institutionnelles du groupe.

"Avec YouFirst, nous plaçons nos clients au centre de nos efforts. YouFirst est le signe tangible que Gecina se transforme au service de ses quelque 100.000 clients et utilisateurs finaux (environ 80.000 dans le bureau et 20.000 dans le résidentiel et résidentiel étudiant) en passant d'une approche B to B à une approche davantage B to B to C. En tant que spécialiste de la centralité et des usages, notre objectif est de favoriser un continuum d'expériences pour nos utilisateurs et de créer une relation dans la durée et d'une activité à l'autre. Ce projet repose enfin sur l'investissement dans les compétences de l'ensemble de nos équipes et sur la transformation digitale de l'entreprise", déclare Méka Brunel, Directrice Générale de Gecina.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.