Gecina : six foncières européennes créent un think tank consacré à l'innovation et à la RSE

Gecina : six foncières européennes créent un think tank consacré à l'innovation et à la RSE©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 11h27

Méka Brunel (CEO de Gecina), Olivier Elamine (CEO d'alstria), Manfredi Catella (CEO de COIMA RES), Pere Vinolas Serra (CEO de Colonial), Toby Courtauld (CEO de Great Portland Estates) et Bernd Stahli (CEO de NSI), ont confirmé la création d'un think tank rassemblant les réflexions et les bonnes pratiques sur l'innovation et la RSE des six foncières européennes. Ce forum d'échanges et d'initiatives est complémentaire des initiatives prises par chacune des foncières. Il peut être le cadre de projets de recherche ou de toute autre initiative visant à accroître la capacité d'innovation des foncières et à mettre en oeuvre les meilleurs pratiques en RSE.

alstria, COIMA RES, Colonial, Gecina, Great Portland Estates et NSI sont des acteurs de référence sur leurs marchés immobiliers respectifs. Leur complémentarité permet de bénéficier d'une dimension paneuropéenne avec une expertise approfondie sur les marchés allemand, italien, espagnol, français, britannique et hollandais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.