Gecina : un partenariat avec le groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon

Gecina : un partenariat avec le groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon
Le logo et la signature de Gecina

Boursier.com, publié le mardi 03 novembre 2020 à 21h29

Après l'annonce, le 27 octobre, de son partenariat avec l'AP-HP, Gecina poursuit ses engagements en signant une nouvelle convention avec le groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon pour loger du personnel soignant dans ses résidences YouFirst Campus.

Gecina s'engage à proposer au groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon 20 logements à la location, principalement des espaces meublés de type T1 dans les résidences YouFirst Campus Paris Montsouris et Paris Bagnolet. Ces résidences disposent d'une excellente desserte et sont idéalement situées pour accueillir des personnels de chacun des deux sites du groupe hospitalier, notamment les infirmiers et infirmières particulièrement mobilisés dans la crise sanitaire actuelle.

"Au cours de la première vague de l'épidémie de COVID-19, Gecina avait répondu à l'effort de solidarité nationale visant à créer des places d'hébergement pour le personnel soignant en poste ou appelés dans les hôpitaux de la région Ile-de-France. Gecina, à travers son offre YouFirst Campus, avait mis à disposition des logements qui avaient été libérés par les étudiants", rappelle le groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.