Gemalto : du nouveau avec Qualcomm Technologies

Gemalto : du nouveau avec Qualcomm Technologies©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 28 mai 2018 à 07h46

Gemalto annonce une nouvelle collaboration visant à intégrer ses solutions avancées de connectivité mobile à la plateforme Qualcomm Snapdragon mobile PC, un produit de Qualcomm Technologies Inc, filiale de Qualcomm Incorporated.
Cet accord ouvre la voie à la commercialisation de l'iSIM sur une large gamme Always Connected.d'ordinateurs, de portables et de tablettes

Cette collaboration soutiendra l'intégration de la technologie eSIM et les solutions de gestion d'abonnement à distance de Gemalto, avec la nouvelle unité de traitement sécurisé (SPU) sur la plateforme Snapdragon mobile PC. Cette innovation fournira dès lors une connexion LTE puis 5G optimale, une amélioration de l'autonomie, et une base pour des applications grand public comme les paiements en ligne, les titres de transport et l'authentification aux services cloud. Pour la première fois, une eSIM sera intégrée aux processeurs conçus pour la connectivité des ordinateurs mais aussi d'autres appareils.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.