Gemalto : élargit le plus grand écosystème de protection des données du secteur de la sécurité

Gemalto : élargit le plus grand écosystème de protection des données du secteur de la sécurité©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 février 2016 à 14h01

Gemalto a annoncé aujourd`hui qu`il a élargi son écosystème de protection des données de partenaires de technologie intégrée pour inclure plus de 750 applications informatiques, produits et services basés sur le cloud de 250 sociétés. Ceci comprend également les récentes intégrations avec les logiciels MongoDB, Nutanix et Pivotal.

En intégrant ses solutions de pointe SafeNet d`authentification, de chiffrement des données et de gestion des clés avec les technologies les plus largement déployées de cloud computing, de réseautage, de paiement, de sécurité et de stockage, Gemalto permet aux entreprises informatiques de mettre en oeuvre rapidement un chiffrement de données ainsi qu`une protection de l`identité centralisés à travers plus d`environnements, produits et services technologiques que tout autre fournisseur de protection des données dans le monde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Gemalto : élargit le plus grand écosystème de protection des données du secteur de la sécurité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]