Gemalto permet aux clients Google Cloud Platform de gérer le contrôle des clés de chiffrement

Gemalto permet aux clients Google Cloud Platform de gérer le contrôle des clés de chiffrement
Logo du groupe Gemalto

Boursier.com, publié le lundi 04 décembre 2017 à 09h47

Gemalto permet aux clients Google Cloud Platform de gérer et garder le contrôle de leurs clés de chiffrement. Les solutions SafeNet Luna Hardware Security Module et SafeNet KeySecure de Gemalto prennent désormais en charge la fonctionnalité Customer-Supplied Encryption Key de Google Cloud, ce qui signifie que les clients peuvent générer, gérer et utiliser leurs propres clés de chiffrement pour protéger les données et les charges de travail dans Google Cloud Storage et Compute Engine.

En intégrant la fonctionnalité CSEK de Google, les entreprises, y compris celles des secteurs fortement réglementés, peuvent utiliser SafeNet Luna HSM sur site pour générer, gérer et conserver un contrôle complet des clés afin de sécuriser les données sensibles sur Google Cloud Platform. Les entreprises ont également le choix de décider du niveau désiré de propriété et de contrôle des clés lors de la migration des opérations, des charges de travail et des données vers Google Cloud Platform. Les solutions de chiffrement de données SafeNet de Gemalto facilitent le travail sur plusieurs clouds en centralisant le chiffrement et la gestion des clés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.