Gemalto : une solution IoT pour le suivi en temps réel d'objets intelligents

Gemalto : une solution IoT pour le suivi en temps réel d'objets intelligents

Logo du groupe Gemalto

Boursier.com, publié le jeudi 11 février 2016 à 10h34

Gemalto annonce le lancement de son offre 'LinqUs IoT Quality of Service (QoS)'. Cette solution permet aux opérateurs mobiles de suivre la qualité de service cellulaire d'objets intelligents en temps réel. 'LinqUs IoT Quality of Service' fournit un état instantané du réseau ainsi qu'une analyse, et fait immédiatement ressortir le moindre problème, en mettant à disposition un large éventail de données facilement accessibles et disponibles.

La solution de Gemalto est adaptée à une large gamme de cas d'utilisation, notamment dans l'automobile, la gestion de flottes, les réseaux électriques intelligents, les tableaux d'alarme et les applications connectées PoS (Point de vente). Les opérateurs mobiles peuvent donner à leurs clients, qu'ils soient fabricants de terminaux ou prestataires de service, une visibilité claire sur les performances du réseau et de la connectivité, tout en facilitant des contrats de niveau de service et en créant des moyens de différenciation efficaces.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Gemalto : une solution IoT pour le suivi en temps réel d'objets intelligents
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]