Generix Group mise sur Montréal

Generix Group mise sur Montréal©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 23 novembre 2020 à 15h01

Generix Group annonce l'expansion de son équipe à Montréal. Son bureau montréalais a déjà doublé de taille en 1 an, mais la croissance de l'entreprise se poursuit dans la région. Au cours des 3 prochaines années, Generix Group prévoit plus de 70 embauches pour compléter son équipe. Une quarantaine seront dédiées au centre de recherche et développement créé à Montréal.

Au total, il s'agit d'un investissement local d'environ 12 M$ CAN (environ 7,7 ME) en R&D.

L'entreprise mise sur l'expertise montréalaise pour le développement de la solution qui fait sa renommée en Amérique du Nord : Solochain. Il s'agit d'un système de classe mondiale de gestion d'entrepôt et d'exécution de la fabrication implémenté dans plus de 150 sites à travers le monde. Cette solution permet aux industriels, de même qu'aux opérateurs de logistique, d'optimiser globalement leur chaîne d'approvisionnement et, in fine, la performance de leurs opérations.

"Montréal regorge de talents et son savoir-faire dans de nombreux secteurs technologiques est indéniable. Le Canada dispose par ailleurs d'un réseau d'universités qui se démarque par son excellence. C'est pourquoi nous avons choisi Montréal comme l'un des pôles de développement des solutions de Generix Group", explique Aïda Collette-Sène, CEO de l'entreprise. "Le marché nord-américain présente également un axe de croissance majeur pour notre activité. Notre équipe de Montréal aura donc un rôle stratégique à jouer pour le développement de ce marché".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.