Genfit : l'Amérique approche !

Genfit : l'Amérique approche !©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 28 février 2019 à 06h37

La société biopharmaceutique Genfit SA a déposé un Document d'Enregistrement Form F-1 auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) dans le cadre de son projet d'introduction en bourse aux Etats-Unis sous forme d'American Depositary Shares (ADSs) - chacune d'entre elles représentant une action ordinaire.

Dans le même temps, Genfit envisage l'émission d'actions ordinaires par voie de placement privé en Europe (y compris la France) et dans d'autres pays en dehors des Etats-Unis et du Canada. Tous les titres vendus dans le cadre de l'offre Globale seront émis par Genfit. Le nombre de titres proposés et la fourchette de prix de l'Offre Globale envisagée n'ont pas encore été déterminés.

Genfit a procédé à une demande d'admission de ses ADS sur le Nasdaq Global Market sous le symbole 'GNFT', les actions ordinaires de Genfit étant cotées sur Euronext Paris sous ce même symbol.

Le Document d'Enregistrement Form F-1 déposé auprès de la SEC demeure soumis à son approbation.

Il est précisé que les titres ne pourront être vendus, et aucune offre d'achat ne pourra être acceptée avant cette approbation par la SEC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.