Genfit repasse les 25 euros

Genfit repasse les 25 euros©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 02 octobre 2017 à 10h36

Genfit a pris le bon wagon ce matin sur le marché parisien, en hausse de 2,5% à 25,20 euros en milieu de matinée. Le laboratoire lillois a annoncé sa participation au congrès annuel de l'AASLD, l'organisation américaine qui fédère les professionnels des maladies du foie. Lors de l'événement qui se déroulera du 20 au 24 octobre à Washington, Genfit aura l'occasion de présenter trois abstracts incluant de nouveaux résultats montrant une amplification du potentiel thérapeutique de nitazoxanide en combinaison avec une statine, ainsi que de nouvelles avancées technologiques visant à permettre l'évaluation automatisée des stades de fibrose hépatique dans des modèles pré-cliniques. Genfit occupera également le terrain avec une réunion investisseurs, un stand et la participation de sa directrice médicale à une réunion spécialisée.

La biotech conserve une cote d'amour élevée chez les analystes, avec six avis positifs sur six recommandations et un objectif moyen à 55 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.