Genkyotex confirme l'échéance clé de développement du GKT831 dans la PBC

Genkyotex confirme l'échéance clé de développement du GKT831 dans la PBC©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 19 décembre 2018 à 07h14

Genkyotex, société biopharmaceutique et leader des thérapies NOX, informe ses actionnaires qu'ils sont convoqués en assemblée générale extraordinaire le 24 janvier 2019 à 10h00, au Club Confair, 54 rue Laffitte, 75009 Paris à l'effet de délibérer sur un projet de regroupement d'actions composant le capital social de la Société.

Le regroupement d'actions proposé s'inscrit dans la stratégie de Genkyotex visant à accroitre sa visibilité auprès des investisseurs en France et à l'international. Cet ajustement technique est purement arithmétique et sans impact sur la valeur des titres Genkyotex détenus en portefeuille par les actionnaires.

La société confirme par ailleurs que les résultats finaux de l'essai de phase 2 en cours sur le GKT831 chez des patients atteints de cholangite biliaire primitive seront fournis au printemps 2019. À ce jour, 66 patients sur les 111 patients randomisés ont déjà terminé la période de traitement de 24 semaines et 97 patients ont terminé 12 semaines de traitement. Le profil d'innocuité reste positif ainsi qu'annoncé précédemment. Il n'y a pas eu d'interruption du traitement ni de retrait prématuré de patient en raison de démangeaisons. Les résultats finaux incluront les paramètres rapportés lors de l'analyse intermédiaire ainsi que les paramètres liés à la fibrose du foie et à la qualité de vie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.