Genkyotex : l'opération de regroupement d'actions est effectif

Genkyotex : l'opération de regroupement d'actions est effectif©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 avril 2019 à 06h07

La société biopharmaceutique et leader des thérapies NOX, Genkyotex, a finalisé les opérations de regroupement de ses actions. L'opération est effective à compter du 15 avril

Après la clôture du marché le 28 mars 2019, les actions Genkyotex anciennes ont été radiées du marché Euronext et ont été remplacées par les actions Genkyotex nouvelles (code ISIN : FR0013399474) à l'ouverture du marché le 29 mars 2019. Le code mnémonique reste inchangé (GKTX).

Toutes les actions ordinaires émises et en circulation de la société ont été automatiquement regroupées pour donner 1 action nouvelle d'une valeur nominale de 1 euro pour 10 actions anciennes d'une valeur nominale de 0,10 euro. Le nombre d'actions ordinaires sous-jacentes aux options, bons de souscription d'actions, titres convertibles ou autres droits d'acquérir des actions ordinaires de Genkyotex a été ajusté en conséquence.

Genkyotex rappelle que cet ajustement technique est "purement arithmétique et sans impact sur la valeur des actions Genkyotex détenus par les actionnaires".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.