Genomic Vision : émission d'une nouvelle tranche d'OCABSA de 1 ME

Genomic Vision : émission d'une nouvelle tranche d'OCABSA de 1 ME
billets euros banque

Boursier.com, publié le mardi 19 décembre 2017 à 20h46

Genomic Vision a renégocié, à la faveur de ses perspectives de développement, les modalités de son financement OCABSA, mis en place le 29 mars 2017 avec Bracknor Fund Ltd. Genomic Vision avait émis 20 bons d'émission d'OCABSA (BEOCABSA) au profit de Bracknor Fund Ltd, dont 15 restaient à exercer pour un montant nominal total de 7,5 millions d'euros.

Il est rappelé que Genomic Vision avait la possibilité de demander à Bracknor Fund Ltd d'exercer les 15 Bons d'Emission restants par tranche de 500.000 euros par période de 30 jours de bourse, et sous réserve de respecter certaines conditions, pendant les 24 mois après l'émission des BEOCABSA, soit jusqu'au 28 mars 2019.

Afin de disposer d'une flexibilité financière accrue, Genomic Vision a renégocié les modalités de ce financement pour pouvoir demander, à son initiative uniquement et sous réserve de respecter certaines conditions inchangées, l'exercice des 15 BEOCABSA restants afin de permettre l'émission d'OCABSA par tranche de 1 million d'euros par période de 40 jours de bourse. Dans ce cadre, la société a procédé le 19 décembre à l'émission d'une nouvelle tranche d'OCABSA pour 1 ME.

Frédéric Tarbouriech, Directeur financier de Genomic Vision, déclare : "Cette augmentation de la taille des tranches nous confère une plus grande flexibilité pour les 12 prochains mois, tout en contribuant à l'amélioration de la liquidité du titre. Son caractère souple répond à nos besoins de ressources en fonction de l'avancement de nos différents projets tant sur le marché de la recherche en sciences de la vie, avec la commercialisation de notre offre d'analyse de la réplication pour l'industrie pharmaceutique et de contrôle qualité pour l'édition du génome, que sur celui du diagnostic in-vitro. Nous continuons par ailleurs à étudier différentes options de diversification de nos sources de financement afin d'allonger notre visibilité financière".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.