Genomic Vision s'envole après l'accord de licence avec EEP

Genomic Vision s'envole après l'accord de licence avec EEP©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 09 août 2018 à 09h22

Dans de gros volumes, Genomic Vision s'envole de 25% à 1,02 euro en début de séance à Paris. La société spécialisée dans le développement de tests diagnostiques pour la détection précoce de cancers et de maladies héréditaires a signé un contrat de licence avec European Equity Partners (EEP), une société d'investissement privée britannique spécialisée dans les investissements dans le secteur des sciences de la vie, pour l'utilisation de la technologie du peignage moléculaire dans le domaine de la biotransformation.

En vertu de cet accord, les parties entameront une phase de confirmation de la validité du test d'Intégrité génomique pour remplacer ou compléter le test de contrôle de la qualité utilisé actuellement dans la biotransformation. En cas de résultats concluants, les deux parties prévoient la création d'une nouvelle entité consacrée aux applications du test de l'Intégrité Génomique dans la biofabrication. Cette entité détiendra une licence exclusive pour la technologie du Peignage Moléculaire dans le domaine de la biofabrication.

En échange des droits concédés, Genomic Vision recevra un paiement initial et des versements d'étape (pour un total de plus de 500.000 euros), ainsi que des redevances sur les ventes et les services (les autres conditions financières ne sont pas divulguées).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU