GenOway concède à Applied StemCell une licence de distribution

GenOway concède à Applied StemCell une licence de distribution©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 04 avril 2018 à 18h09

GenOway concède à Applied StemCell une licence de distribution sur la technologie de Recombinaison Homologue pour la distribution de ses modèles TARGATT. L'accord couvre la création et la vente de modèles de souris développés via la technologie TARGATT, la vente de modèles TARGATT existants et le droit de concéder aux clients les droits d'utilisation de tels modèles. L'accord de licence permet à Applied StemCell de vendre des modèles utilisant sa technologie TARGATT et de pourvoir ses clients avec les droits nécessaires à l'utilisation de tels modèles dans le cadre de recherches fondamentales et pharmaceutiques. GenOway percevra des paiements et des redevances sur les ventes.

Alexandre Fraichard, directeur général de genOway, a déclaré : "Cet accord illustre notre stratégie consistant à pourvoir la liberté d'exploitation aux utilisateurs finaux de modèles développés via des technologies pour lesquelles genOway détient des droits exclusifs. Dans cette optique, nous sommes ravis de fournir les droits nécessaires aux utilisateurs de la technologie TARGATT pour réaliser leurs recherches".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.