GenSight Biologics : les modalités d'organisation de l'AG évoluent

GenSight Biologics : les modalités d'organisation de l'AG évoluent©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 09 avril 2020 à 09h11

GenSight Biologics recule de 0,6% ce jeudi à 2,45 euros, alors que la société biopharmaceutique dédiée à la découverte et au développement de thérapies géniques innovantes pour le traitement des maladies neurodégénératives de la rétine et du système nerveux central a annoncé la tenue de son Assemblée Générale Mixte le 29 avril 2020 à 9h00 au siège social de la société, 74 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris, France.

Dans le contexte du Covid-19 et à la suite du confinement général des personnes en France, les modalités d'organisation de l'Assemblée générale des actionnaires devant se tenir le 29 avril 2020 ont évolué en fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux. L'assemblée générale se tenant sans la présence physique des actionnaires, la société demande aux actionnaires d'exprimer leur vote par correspondance ou de donner pouvoir au président.

Par ailleurs, dans le cadre de la relation entre la société et ses actionnaires, la société les invite fortement à privilégier la transmission de toutes leurs demandes et documents par voie électronique à l'adresse suivante : ir@gensight-biologics.com .

La société avertit ses actionnaires que, compte tenu des restrictions actuelles à la circulation, elle pourrait ne pas être en mesure de réceptionner les envois postaux qui lui sont adressés. L'avis préalable comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 25 mars 2020. L'avis de convocation sera publié au BALO et dans un journal d'annonces légales le 13 avril 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.