GenSight nomme Julio Benedicto au poste de Vice-Président Marketing

GenSight nomme Julio Benedicto au poste de Vice-Président Marketing
Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 13h02

GenSight Biologics annonce la nomination de Julio J. Benedicto au poste de Vice-Président Marketing. M. Benedicto possède plus de 20 ans d'expérience en tant que consultant en stratégie dans les sciences de la vie, tant en Europe qu'aux États-Unis. Son expertise s'étend de la définition et l'exécution de stratégies de marketing et de vente, la planification et la mise en oeuvre de lancements de produits, à la mise en place d'infrastructures commerciales. Ses clients incluaient à la fois les principaux laboratoires pharmaceutiques et sociétés de biotechnologies de premier plan, mais également des laboratoires de médecine de spécialité dans le cadre de la mise sur le marché de leur premier produit, souvent dans des maladies rares.

Au sein de Gensight Biologics, Julio Benedicto supervisera la stratégie produit globale, la veille sectorielle, ainsi que la définition et le déploiement des stratégies globales de pré-commercialisation et de lancement des candidats médicaments de la Société, et notamment de GS010, actuellement en fin de phase III de développement clinique. Julio Benedicto intègre le comité de direction et sera basé, dans un premier temps, à Paris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.