Genticel : participe au congrès Eurogin 2016

Genticel : participe au congrès Eurogin 2016©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 juin 2016 à 20h08

Genticel participe au congrès Eurogin 2016 (European Research Organisation on Genital Infection and Neoplasia) au centre de conventions de Salzbourg en Autriche du 15 au 18 juin 2016. Genticel présentera les résultats intermédiaires à 12 mois de l'essai européen de phase 2 de GTL001 ainsi que des résultats complémentaires de preuve de concept préclinique de GTL002. Les présentations concernant les candidats de Genticel contre les infections HPV auront lieu le 17 juin, lors des sessions scientifiques consacrées à l'immunologie et aux immunothérapies (SSim) du programme principal.

Le congrès EUROGIN réunit chaque année scientifiques, cliniciens et gynécologues pour leur procurer la synthèse des développements scientifiques les plus récents dans le domaine du cancer du col de l'utérus et des autres maladies associées aux infections par le virus du papillome humain (HPV).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Genticel : participe au congrès Eurogin 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]